Les inscriptions en ligne ne sont plus possibles depuis le lundi 31 mars 2014.
La date limite de dépôt des actes est maintenant dépassée.
– Vous aurez la possibilité de vous inscrire sur place à votre arrivée à Poitiers (sans garantie de repas). Vous devrez vous acquitter du paiement au service ‘back office’ sur les lieux du congrès pour récupérer votre badge.
Les tarifs jusqu’au 25 février inclus :
Membre de la SFA | 400 € |
Non membre de la SFA | 500 € |
Etudiant membre de la SFA | 150 € |
Etudiant non membre de la SFA | 200 € |
Le banquet | 75 € |
Un déjeuner | 15 € |
- Une inscription donne droit à soumettre et présenter 2 résumés maximum, voire 3 avec une majoration du tarif d’inscription (50 €).
- Les droits d’inscription comprennent l’accès aux différentes séances (conférences, posters, exposants), les pauses café et les actes du congrès.
- Sont en option : les déjeuners, le banquet.
Depuis le 25 février, ces tarifs sont majorés de 50 euros.
Annulation et remboursement
- Annulation avant le dépôt des actes : 50 € de frais de dossier
- Annulation après le dépôt des actes : pas de remboursement
Mode de remboursement
- Les remboursements seront effectués après le congrès par le même moyen utilisé lors du paiement.
- Aucun remboursement ne sera possible une fois les actes déposés sauf cas de force majeur dument justifié. Les frais de dossier de 50 € seront dus.